Sac tout prêt Leica M

popof94
    Vis sac tout prêt Leica M
Régulier
Messages : 182
Depuis le 27 mars 2015
paris
Bonjour, j'ai perdu le système de clip qui permet de fixer la partie avant à la semelle de la partie boîtier du sac tout prêt Leica M. Il s'est progressivement dévissé et a dû tomber. Savez vous où est il possible d'en trouver un? Merci jml
golfeur27
    Rep : Vis sac tout prêt Leica M
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 973
Depuis le 20 sep 2016
Eure
popof94 a écrit :
Bonjour, j'ai perdu le système de clip qui permet de fixer la partie avant à la semelle de la partie boîtier du sac tout prêt Leica M. Il s'est progressivement dévissé et a dû tomber. Savez vous où est il possible d'en trouver un? Merci jml
même problème rencontré avec se "sac tout prêt". La pièce métallique est vissée et a tendance à se faire la malle. je l'avais retrouvée une première fois par miracle, mais pas la fois d'après... :evil: du coup, je n'utilise plus que la partie qui "emballe" le boîtier et qui est de très belle qualité ... un peu irritant ces "petits" détails...
Leica M5 et SL601 - optiques M et R
Mon Flickr
Ericp_78
    Point de colle type cyano ou frein filet sur le filtage
Messages : 65
Depuis le 27 fév 2015
yvelines
Effectivement, ça se desserre. Un point de colle ou du frein filet sur le filetage résout le problème...

Retourner vers Leica M : divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités