Problème de capteur sur M9

luc4
Régulier
Messages : 233
Depuis le 24 août 2013
Lille
Espérons que les nouveaux capteurs soient plus performants et qu'ils aient une espérance de vie de quelques années tout de même!
En ce qui me concerne je n'ai jamais de problème de capteur. Faut dire que j'utilise des sortes de petites boites qui s'insèrent dans l'appareil, et qui contiennent chacune 36 capteurs "full frame" :ravi:
:langue:
Symphorinois
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6708
Depuis le 29 jan 2016
MONS (B)
Le firmware des nouveaux capteurs est 1.204 contre 1.202 pour les anciens...
Les heures blessent, la dernière tue...
:leica: RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1
Jean-Claude ROMAND
Régulier
Messages : 215
Depuis le 6 déc 2007
Blois
Je profite de cette rubrique pour avoir des réponses de possesseurs de M8. Leica répare t il encore ce type d'appareil (je pense au capteur) Je serais tenté par l'achat d'un M8 mais vos conclusions seront déterminantes!!!!
jclrphot
Jean-Claude ROMAND
Régulier
Messages : 215
Depuis le 6 déc 2007
Blois
Jean-Claude ROMAND a écrit :
Je profite de cette rubrique pour avoir des réponses de possesseurs de M8. Leica répare t il encore ce type d'appareil (je pense au capteur) Je serais tenté par l'achat d'un M8 mais vos conclusions seront déterminantes!!!!


Je m'aperçois que je me suis trompé de rubriQUE§§§ 1000 EXCUSES
jclrphot
Blacker
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 434
Depuis le 5 jan 2008
Vannes
Chapeau bas ! :applaudir:
Ton capteur ferait passer le mien oxydé pour un capteur neuf sorti d'usine :mrgreen:
Photographier, c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'œil et le cœur (Henri Cartier-Bresson).
Précédente

Retourner vers Leica M : divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités