M240 MODIF EXPO MOLETTE ARRIERE

CASSAR
    DERNIERE MISE A JOUR
Messages : 27
Depuis le 29 mars 2010
SAINT-ETIENNE LOIRE
Bonjour à tous, Lors de l'avant dernier Firmeware, il y avait une manip pour ne pas avoir à appuyer sur le bouton à l'avant du boitier pour que, avec la molette arrière, l'on puisse modifier la mesure de l'exposition. Cela est assez pratique car appuyer à l'arrière et l'avant à la fois est assez délicat mais bon...
Lors de l'installation du dernier firmware, j'ai perdu ce réglage et ne le retrouve plus. Avez-vous cela en tête ? MERCI INFINIMENT A TOUS
hamacintosh
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 275
Depuis le 25 oct 2011
Kemper
Bonjour,
Il faut passer par la touche set / correction d'exposition / ajustement direct / et là tu choisi " marche" ce qui devrait correspondre à ce que tu souhaites.
Cordialement
Tristan
CASSAR
Messages : 27
Depuis le 29 mars 2010
SAINT-ETIENNE LOIRE
Merci beaucoup... ça marche (il est vrai que ce n'est pas très explicite dans le menu).
Je me répète : MERCI !
Très cordialement
Paul
bill33
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 712
Depuis le 26 déc 2008
Bordeaux
au passage, verifies que le format de fichier ne soit pas passé en mode Jpeg fin au lieu du format RAW apres MA Jdu firmware, si tu utilises habituellement ce dernier format.
Je me suis fait avoir, je crois ... :evil:
CASSAR
Messages : 27
Depuis le 29 mars 2010
SAINT-ETIENNE LOIRE
Là, pour le coup, je m'en étais aperçu mais bien sûr après quelques photos en jpg... . Merci tout de même c'est sympa.

Retourner vers Leica M : divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités