Production d'une nouvelle poignée multifonctions pour votre M argentique !

ADG
    Re: Production d'une nouvelle poignée multifonctions pour votre M argentique !
Régulier
Depuis le 19 avr 2020
Lorraine
Joli
Juste une question : pour quelle raison les têtes de vis sont-elles apparentes (têtes de vis et perçages sur face extérieure) ?
C'est personnel, visuellement je ne suis pas fan, mais surtout les têtes de vis sont en zone de préhension (sudation, encrassage, chocs...)
vincentbihler
    Re: Production d'une nouvelle poignée multifonctions pour votre M argentique !
Membre des Amis
Depuis le 12 jan 2015
Rennes
Choix personnel... et ça permet de monter au choix une plaquette métal ou bois. Et personnellement ça me plais comme ça... je l’ai dessiné pour moi à la base avant de demander à d’autres gens ;)
Plus sérieusement, j’utilise mon examplaire « proto 1 » depuis des mois et aucun encrassage à déclarer. Les vis sont en retrait, têtes « noyées » comme on dit... alors à moins de le faire exprès, aucun choc possible sur ces dernières ;)
JFK
Membre des Amis
Depuis le 29 jan 2006
Rennes
Les têtes de vis apparentes renforcent pour moi l'aspect robuste de l'ensemble !
Hâte de voir la suite, notamment pour mon M10 :content-anim:
80% Leica 20% Nikon 10% Blad 10% Pentax 5% Fuji...
BigSteve
Membre des Amis
Depuis le 2 fév 2016
Provence
Je passerais bien une commande mais je ne parle pas anglais... :cry:
"+1" de la part de : vincentbihler
JFK
Membre des Amis
Depuis le 29 jan 2006
Rennes
Euh second degré ? :grin:
Et pour bricoler tes Triumph vintage ?
80% Leica 20% Nikon 10% Blad 10% Pentax 5% Fuji...
BigSteve
Membre des Amis
Depuis le 2 fév 2016
Provence
Oui, second degré.
Nous avons échangé en mp avec Vincent, très courtois, et il m'a expliqué pourquoi son(ses) site(s) est(sont) en anglais.
Et j'ai tout compris ...
Précédente

Retourner vers Leica M : divers