Prix summilux.net 2018

cedric-paris
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7797
Depuis le 20 oct 2013
A moto à travers le Gondwana
Oui il faut reposter le dossier. Attention, il semble qu’on ne puisse pas modifier le dossier une fois posté.
Carpe Noctem
cedric-paris
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7797
Depuis le 20 oct 2013
A moto à travers le Gondwana
FRISCO a écrit :
Tout va bien alors.

Cela éviterai par exemple à nombres d'utilisateurs de préparer des dossiers qu'il ne pourront poster alors que les non précisons à sujet dans le règlement du prix peuvent les amenés à penser que ce c'est autorisé et ouvert.

Je reprécise juste que tout cela ne semble vraiment pas aussi clair que d'habitude.


Oui tout va bien. Ce n’est pas aussi clair que d’habitude parce que c’est moi qui ai rédigé, et il y a quelques changements, notamment la non anonymité. Tu as raison de Dire que ce serait dommage de refuser du monde, donc comme les années précédentes, si un membre de Summilux.net est dans l’incapacite de monter un dossier faute de matériel, je l’invite à prendre contact avec moi pour un éventuel prêt d’objectif ou d’appareil. Tu as raison de mentionner que ce point devrait être discuté à l’AG, ce sera donc pour l’an prochain. Pour cette année, Gautier a dissipé les doutes, deux fois :wink:

Place aux candidats, il est encore temps de décider de faire 8 images et de poster!
Carpe Noctem
FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4645
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
Oggy a écrit :
Bonjour !

J'ai une bête question technique concernant le dépôt de dossier : j'ai commencé à préparer mon dossier et posté un premier jet avec du texte uniquement. Il me semblait qu'il serait possible de modifier ce post jusqu'à la date de clôture, mais je ne le retrouve pas dans la section... Ai je fait une fausse manipulation ?
Merci d'avance pour votre aide !
Bon dimanche

Oggy


Je me suis poser un peu la même questions en lisant certains message de Cedric on comprends que des dossier ont été déposé Rudobra entre autre.
Oggy visiblement aussi.

Pourtant aucun dossier n'est visible dans le dossier dédié au dépos des dossiers.
Sera t'il vraiment possible de les rééditer jusqu'à la date limite de dépôts tel que précisé dans le règlement du prix ?
LE PLANAR C'EST LE PANARD
cedric-paris
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7797
Depuis le 20 oct 2013
A moto à travers le Gondwana
Oui on a encore le temps de s’occuper des cas particuliers qui ont posté un dossier incomplet. Attention cependant aux candidats n’ayant pas encore posté: il semble qu’il est impossible de modifier le dossier une fois posté, c’est le système qui veut ça. Prenez bien le temps de finir votre dossier avant de le poster. Bonne chance!
Carpe Noctem
FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4645
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
Ok bien compris merci pour ces réponses :)
LE PLANAR C'EST LE PANARD
Oggy
Avatar de l’utilisateur
Messages : 73
Depuis le 14 juil 2013
Autriche
Merci beaucoup pour ces réponses !
cedric-paris
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7797
Depuis le 20 oct 2013
A moto à travers le Gondwana
Bonsoir,

Il y a pour l'instant 4 dossiers complets et approuvés (= comprenant 8 photos et un texte).
Il vous reste 25 jours pour poster votre dossier et remporter le prix.

Bon courage à tous.

Cédric
Carpe Noctem
michaelknight00
Habitué
Messages : 338
Depuis le 30 nov 2015
Haute-Savoie
Il semblerait 5 maintenant : ))
golfeur27
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 973
Depuis le 20 sep 2016
Eure
bon, visiblement, mon dossier s'est planté sur un obscur pb technique :???: tant pis.
Leica M5 et SL601 - optiques M et R
Mon Flickr
cedric-paris
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7797
Depuis le 20 oct 2013
A moto à travers le Gondwana
Quel est le problème technique? A priori on a le temps de résoudre. As-tu trié 8 photos et écrit un texte? C'est ça le plus important, et c'est assez simple. Si ce n'était pas le cas, je t'invite à ré-essayer de poster un dossier. Si tu as des problèmes de mise en ligne, on peut certainement trouver un moyen de mettre ton dossier en ligne avant la date limite.
Carpe Noctem
golfeur27
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 973
Depuis le 20 sep 2016
Eure
cedric-paris a écrit :
Quel est le problème technique? A priori on a le temps de résoudre. As-tu trié 8 photos et écrit un texte? C'est ça le plus important, et c'est assez simple. Si ce n'était pas le cas, je t'invite à ré-essayer de poster un dossier. Si tu as des problèmes de mise en ligne, on peut certainement trouver un moyen de mettre ton dossier en ligne avant la date limite.

J'ai refait une tentative :smile:
Leica M5 et SL601 - optiques M et R
Mon Flickr
GUYMAKI
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 262
Depuis le 21 juil 2014
Bruxelles
bonjour,
Comme le prévoit le règlement, j'ai modifié, avec la fonction éditer, un mot dans mon texte. J'ai vu que cette modification devait être approuvée par un modérateur, 48 heures ce sont écoulées sans aucune
nouvelle Il s'agit du dossier N° 5,
merci de me fixer,
Symphorinois
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6708
Depuis le 29 jan 2016
MONS (B)
Sans vouloir être critique mais uniquement constructif, je constate que pour ce Prix Summilus 2018 on patauge allègrement tant au niveau technique que règlementaire.
Dire que la technique ne permet pas de faire ce que le règlement autorise est très préjudiciable.
C'est la crédibilité même du Prix qui est en jeu.
Il faut se ressaisir au plus tôt.
Si je puis être utile...

Bonne soirée.
Les heures blessent, la dernière tue...
:leica: RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1
cedric-paris
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7797
Depuis le 20 oct 2013
A moto à travers le Gondwana
Symphorinois a écrit :
Dire que la technique ne permet pas de faire ce que le règlement autorise est très préjudiciable.

De quel point du règlement parles-tu? Pour la technique, je laisse Gautier répondre car ce n’est pas de mon registre.
C’est gentil de te proposer maintenant, en tout cas.
Carpe Noctem
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14716
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
La technique fonctionne puisque chaque candidat arrive à poster son dossier. Il y a simplement un sas : le sujet doit être approuvé ou rejeté par un modérateur (ici, cedric-paris). Et comme chacun n'a droit qu'à un dossier, il faut parfois patienter. cedric-paris n'est bien évidemment pas devant le forum toute la journée.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Prix summilux.net 2018 - les dossiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité