*** Lauréat *** H / Point Zéro

Jonas
Régulier
Depuis le 20 sep 2013
Dijon
Superbe travail sur le noir et blanc et très belle ambiance. Les tirages doivent claquer si les noirs sont bien denses.
Gregory Dargent
Régulier
Depuis le 17 avr 2016
Strasbourg
Jonas a écrit :
Superbe travail sur le noir et blanc et très belle ambiance. Les tirages doivent claquer si les noirs sont bien denses.

Merci beaucoup Jonas !
Gregory Dargent
Régulier
Depuis le 17 avr 2016
Strasbourg
Bonjour tout le monde,

ne voulant pas poster 2 fois le même sujet, voici l'annonce de precommande du Livre de H !

viewtopic.php?f=35&t=87997

Merci et bel été à tous.

Gregory
cirta
Membre des Amis
Depuis le 2 août 2015
37550 Saint-Avertin
Bonsoir,

je viens de commander << H >> et je me disais que ce serait sympa d'avoir une signature et de revoir Gregory Dargent lors de la prochaine AG. A soumettre....
Gregory Dargent
Régulier
Depuis le 17 avr 2016
Strasbourg
Bonjour,

à ben ça fait plaisir ça :)
est lux
Régulier
Depuis le 26 nov 2015
Marseille
Hello. H va être exposé très prochainement à Marseille. Toutes les infos là : viewtopic.php?f=28&t=91387
julius23
Membre des Amis
Depuis le 25 mars 2014
aubusson
Jolie Publication Grégory dans le dernier Réponse Photo !! Bravo ;)
"+1" de la part de : Gregory Dargent
Gregory Dargent
Régulier
Depuis le 17 avr 2016
Strasbourg
Merci beaucoup Julius !
love_leeloo
Membre des Amis
Depuis le 11 jan 2015
France
Je confirme, très belle publication, félicitations :applaudir:
PhD69
Membre des Amis
Depuis le 15 déc 2006
Rhône
Bonsoir,

Très belle série que je n'avais pas encore vue. Je viens de commander le livre.

Philippe
Gregory Dargent
Régulier
Depuis le 17 avr 2016
Strasbourg
Merci à tous,

Et merci d avoir commandé le livre, et bien joué car il n en reste quasi plus...

A bientôt

Gregory
FRISCO
Membre des Amis
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
Félicitations pour votre livre.

Mais quand même, incroyable !
Un article de 11 pages dans le dernier réponses photo N• 329 novembre-décembre 2019, donc sur votre livre.
Et sur 11 pages pas un mot de remerciement pour Summilux

Ça m’épatera toujours. Bonne vente quand même
LE PLANAR C'EST LE PANARD
"+1" de la part de : julius23, Kormo, Mak, stephane_marco
Paradoxal
Membre des Amis
Depuis le 12 fév 2006
Belgique
FRISCO a écrit :
Et sur 11 pages pas un mot de remerciement pour Summilux

J'avais moi aussi remarqué.
Paradoxal
"+1" de la part de : julius23
Gregory Dargent
Régulier
Depuis le 17 avr 2016
Strasbourg
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ici beaucoup ont déjà mené une interview (intimidante bien que très amicale) de 2h en face à face, plus quelques coups de fils, pour parler de quelque chose et faire un portfolio dans la presse, mais oui, j'ai raconté la vie de ce projet sous je pense toutes ses coutures (prix, galère, problèmes, joies, aides, questions) et en face, une personne super rédige un article pouvant faire 50 pages de discussion condensées...en 11 (photos comprises, donc en gros, en 5 pages), avec professionnalisme et sous un angle qui est celui du journaliste en question.

Il n'y a pas de trace non plus, bien que j'en ai parlé, de mes 4 expositions passées avec H, de celle chez VU' finissant ce WE, d'un mécénat que j'ai reçu de la part d'une fondation d'art l'année dernière, et de bien autres choses dites, mais n'ayant peut-être pas leur place à cet instant, ou pas dans le bon timing, ou pas dites de manière assez insistante etc...

C'est la vie. Donc pas de parano, ou de peur d'ingratitude ou de que sais-je de ma part. Summilux m'a bien aidé il y a 2 ans, ce fut une belle surprise pour moi, morale et enthousiasmante encore plus que financière, aucun doute là dessus.

Bonne journée !

Gregory
"+1" de la part de : Paul, Telcantor
est lux
Régulier
Depuis le 26 nov 2015
Marseille
Sans vouloir polémiquer et remettre en question le bien fondé et l'aide que peut apporter la dotation du prix Summilux, ça ne reste qu'un prix décerné par une association issue d'un forum de discussion. Ce travail Grégory l'a réalisé seul et sans l'aide de Summilux. Je ne pense pas que la notoriété d'un tel prix dépasse le cercle du forum, et Grégory est libre de dire ce qu'il veut lors d'une interview. Franchement, s'offusquer de ça, c'est un peu n'importe quoi. gardons les pieds sur terre.
"+1" de la part de : Telcantor
PrécédenteSuivante

Retourner vers Prix summilux.net 2017 - les dossiers