En pays Cornouaille

Richard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10727
Depuis le 27 mai 2003
bigoudénie en Pen ar Bed (29120)
stephane_marco a écrit :
La plus belle photo issus de ce séjour n'est pas ici, et c'est pas du Leica. Elle fait partie d'une exposition, un vrai beau tirage qui pour moi est largement au dessus de tout ce que l'on peut voir sur ce prix.
Ce qui me fait réfléchir.
Vais je continuer le télémétrique Leica ? Je n'en sais rien.

Ici, je voulais participer, sans prétention, avec un sujet que je regarde sûrement comme un parisien, mais comme un fils de la mer.
Si vous ne comprenez pas, passez votre chemin.
Amusez vous avec vos 800 pixels, moi, j'arrête ici.


je trouve vos propos déplacés...

Lorsque l'on s'expose on se doit d'accepter toutes critiques, que ce soit dans un sens comme dans l'autre.

Lorsque l'on décide de participer à "un prix" il ne faut pas faire dans la demi mesure ni en amateur et surtout ne pas venir le clamer, on ne juge que sur pièce,

pour ma part votre sujet est survolé et banal, heureusement que votre titre est là pour nous situer,

des images de "vacances" étant insuffisantes pour donner de la consistance à un dossier destiné à une nomination,

un télémétrique Leica ne saurait se substituer à l'oeil du photographe, ce n'est qu'un outil...
"c'est avec le coeur que l'on fait des photos"
"la photo c'est le regard"
Willy Ronis

http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm

http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2
jm92
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 669
Depuis le 20 août 2014
CHATILLON
Salut Stéphane, de beaux gris, comme à ton habitude! 2-4-5-8 celles que je préfère!
stephane_marco
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 9998
Depuis le 14 juil 2010
Yonne
Et Richard, faut il réagir de la sorte pour avoir votre réaction.
De tout façon, elles sont toujours déplaisantes.
Je connais la valeur de mon dossier et je reconnais qu’il est moyen. Ce n’est pas le sujet.
Ce que j’ai écrit concerne l’ensemble du forum qui s’appauvrit de jours en jours.

Sans mettre tout le monde dans le même panier, il y a un moment où je me dit que je dois aller voir ailleurs.
Et c’est bien pour ça que pas mal de pointures qui enrichissaient la partie photo de ce forum sont partis.

Finalement, vous confortez ce que je ressens de ce forum.
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS.

Flickr
Joe
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 179
Depuis le 30 mars 2013
Ajaccio
Ho Stephane, faut pas s'énerver !
Ta série me plait bien et je la trouve trés bien montée, tes gris sont coherents, tes cadrages également. Le sujet est bien traité.
Il n'y a qu'un seul gagnant, c est la lois des concours et si on ne l'accepte pas, il ne faut pas participer surtout que la photo est trés subjective. Aujourd'hui est plait demain non. Il y a aussi un effet de mode et participer est aussi une façon de se remettre en question , de progresser et de trouver de nouvelles inspirations.
A l'année prochaine !
T'occupe pas de la marque du vélo, pédale.
Précédente

Retourner vers Prix summilux.net 2017 - les dossiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités