*** Lauréat *** H / Point Zéro

FRISCO
Membre des Amis
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
Pour répondre un peu comme tu le fais, çà n’est que ta façon de voir la chose.

Est il interdit d’exprimer son point de vue sans que l’on s’en offusque je retourne la question.

Mon propos cependant semble être partagé.
LE PLANAR C'EST LE PANARD
est lux
Régulier
Depuis le 26 nov 2015
Marseille
Je n’ai aucun problème sur le fait que tu donnes ton avis, tu fais bien ce que tu veux. Je trouve cependant déplacé le ton condescendant que tu prends à l'égard de Grégory, qui, comme le mec adorable qu’il est, te répond de manière courtoise sans même que tu daignes t’excuser de ta méprise.
FRISCO
Membre des Amis
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
Tu y vois un ton condescendant qu’il n’y a pas.
Et dans le ton qui est le tiens je ressens une réponse pas si courtoise que cela.

J’ai simplement fait remarqué un fait qui m’a interpellé.
Je n’ai pas attaqué la personne ni son travail.

Il s’est expliqué chose à laquelle je n’ai pas ré enchérîs bêtement contrairement à toi qui rejette de l’huile sur le feu.

Je découvre au passage que tu es l’organisateur de l’une de ses expos donc je trouve un peu fort tu t’offusques de mon intervention alors que tu n’es pas toi même impartial.

Et en plus il faudrait que je m’excuse, Tu vas attendre longtemps.

Pas la peine de me répondre ca risquerai de polluer d’avantage le fil te ton camarade.
LE PLANAR C'EST LE PANARD
Gregory Dargent
Régulier
Depuis le 17 avr 2016
Strasbourg
Bah... disons qu'il y a jugement avant procès, ce qui est toujours intéressant comme positionnement...

Bonne journée

Gregory
est lux
Régulier
Depuis le 26 nov 2015
Marseille
Gregory Dargent a écrit :
Bah... disons qu'il y a jugement avant procès, ce qui est toujours intéressant comme positionnement...

Bonne journée

Gregory

Bien d'accord avec toi. Allez, bonne journée également, avec courtoisie et sans condescendance :lol:
"+1" de la part de : Gregory Dargent
Précédente

Retourner vers Prix summilux.net 2017 - les dossiers