*** Lauréat *** H / Point Zéro

Gregory Dargent
Régulier
Messages : 143
Depuis le 17 avr 2016
Strasbourg
Merci beaucoup !

Je suis en plein editing et pré maquetage du livre, et j'essaye de me tenir à une atmosphere coherente (et plus d'une narration exigeante). Ce qui est déjà dur en 14 images devient délirant sur 70... mais ça avance, pour une sortie debut octobre...

Je reçois le prix et vais rencontrer l'equipe Summilux samedi à Paris, je suis impatient (même si ce sera malheureusement en coup de vent, devant être rentré dans l'apres midi pour travailler...)
"+1" de la part de : philocande
vicgarnieras
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 102
Depuis le 24 mars 2016
Paris
Gregory Dargent a écrit :
vicgarnieras a écrit :
FANTASTIQUE. FANTASTIQUE ces photos bravo.
ILFORD ? ou KODAK ?
Bonne journée


Merci beaucoup !

Tout a été fait avec de la Trix, de 400 à 3200 iso

Gregory



Merci pour ta réponse !
À bientôt
abdelkrim13
Messages : 47
Depuis le 11 jan 2011
Nantes
Une belle claque !
Encore plus quand on pense que tu fais de la photo depuis seulement 2 ans...bravo, tout simplement.

Je vois que tu connais Manu le troubadour ? marrant comme coïncidence :)
Gregory Dargent
Régulier
Messages : 143
Depuis le 17 avr 2016
Strasbourg
abdelkrim13 a écrit :
Une belle claque !
Encore plus quand on pense que tu fais de la photo depuis seulement 2 ans...bravo, tout simplement.

Je vois que tu connais Manu le troubadour ? marrant comme coïncidence :)


Merci beaucoup Abdelkrim !

Si tu parles de Manu Théron, oui je le connais bien, nous avons un trio ensemble avec Yousseh Hbeisch aux percussions

Gregory
abdelkrim13
Messages : 47
Depuis le 11 jan 2011
Nantes
Oui c'est bien ça, c'est Manu (j'habitais Marseille avant)
J'ai regardé ton site hier et le premier lien de musique sur lequel je tombe, c'est celui là, marrant.
Bonne continuation
smartti
Avatar de l’utilisateur
Messages : 36
Depuis le 12 sep 2012
GENVEVE Suisse
Bonjour,

Au delà des simples "époustouflant", "fabuleux" que j'ai laissé pour vos musiques,
(les mots peines à retranscrire les impressions que laissent la musique et les images )

je retrouve cette même créativité de la musique dans la photos et je suis impressionné

par tant d'énergie et d'investissement dans tout ces domaines.

Le thème de départ vient hanté ce qui était déjà simplement "beau" et me laisse rêveur


Photographe , je voudrais maintenant me mettre au Oud en vous écoutant !
(je suis déjà guitariste)

Vivement la suite....

et merci pour l'inspiration
Smartti
"+1" de la part de : Gregory Dargent
Gregory Dargent
Régulier
Messages : 143
Depuis le 17 avr 2016
Strasbourg
Ô c est vous qui avez mis un mot hier sur YouTube !!!?? Merci beaucoup ! Ben Oui, mettez vous au oud enfin !:)

Merci pour ce retour motivant.

Gregory
Gregory Dargent
Régulier
Messages : 143
Depuis le 17 avr 2016
Strasbourg
Pour le plaisir et ceux que ça intéresserait, quelques clichés de tirages que nous avons fait à Berlin le mois dernier, sur Ilford Warmtone.

Merci Summilux !








"+1" de la part de : Bips, philocande, Yorda
MITCHEL
    Bonjour
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 5780
Depuis le 18 juin 2011
Conflans st Honorine
Ben les voila les tirages !!! :grin: ,ça a l'air très chouette :wink:
pharaon
Régulier
Messages : 288
Depuis le 10 sep 2008
Ile de france
Bravo pour ce prix bien mérité. C'est tout simplement sublime! Il ne me reste plus qu'à découvrir votre musique...
A+
Gilles
Gregory Dargent
Régulier
Messages : 143
Depuis le 17 avr 2016
Strasbourg
Oui je suis très content du travail de François LeBlond à Berlin, que je recommande (bon faut passer par Berlin...)
Gregory Dargent
Régulier
Messages : 143
Depuis le 17 avr 2016
Strasbourg
pharaon a écrit :
Bravo pour ce prix bien mérité. C'est tout simplement sublime! Il ne me reste plus qu'à découvrir votre musique...
A+
Gilles


Bonjour et merci beaucoup !

Le CD et le livre sortiront, de manière séparées, mi-octobre. Je pense que j'oserai faire un peu de pub ici pour les gens qui auront apprécié cette serie.

Sinon, je fais un petit happening Samedi 7 à 16h30 à l'espace COSMOS/leboudoire2.0 dans le cadre des rencontres d'Arles. Ce sera une projection de mes images avec une musique que je jouerai live à la guitare électrique en solo... et le 9, j'ai le bonheur de faire l'ouverture des Suds à Arles avec les musiciens de H + invités, donc ce sera 'autour' de ce repertoire.

https://youtu.be/yHoExDwstWM

Bel été à tous

Gregory
Jonas
Régulier
Messages : 261
Depuis le 20 sep 2013
Dijon
Superbe travail sur le noir et blanc et très belle ambiance. Les tirages doivent claquer si les noirs sont bien denses.
Gregory Dargent
Régulier
Messages : 143
Depuis le 17 avr 2016
Strasbourg
Jonas a écrit :
Superbe travail sur le noir et blanc et très belle ambiance. Les tirages doivent claquer si les noirs sont bien denses.


Merci beaucoup Jonas !
Gregory Dargent
Régulier
Messages : 143
Depuis le 17 avr 2016
Strasbourg
Bonjour tout le monde,

ne voulant pas poster 2 fois le même sujet, voici l'annonce de precommande du Livre de H !

viewtopic.php?f=35&t=87997

Merci et bel été à tous.

Gregory
PrécédenteSuivante

Retourner vers Prix summilux.net 2017 - les dossiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron