Qui a eu vent de l'Hektor 7,3...

mito
    Qui a eu vent de l'Hektor 7,3...
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 405
Depuis le 10 sep 2005
Toulouse
Voici un nouveau petit message de curieux, après avoir déjà, je pense, lu une partie non négligeable des nombreuses informatoins de ce site.

Ici, chez vous amis summiluxiens, il y en a pour à peu près toutes les optiques, notamment le anciennes, qui des summar, summaron, summarit, summarex et j'en passe, qui Elmar et Elmarit, et autres vieux summicron, les rentrants et les vissants, et j'en passe.

Mais pas une ligne sur l'Hektor des années 30, notamment le 7,3 1,9, aux chiffres pourtant bien originaux. Des iniitiés? Certaines personnes utilisent elles encore ce genre d'optique? avec un viseur j'imagine?
zekkar
    73 1.9
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4675
Depuis le 19 oct 2003
Paris
:evil: Camarade sur Summilux y a TOUT Gautier et le bureau y se decarcasse pas pour des nèfles : même Hektor y est là :

Toulouse 73 1.9 sur III et avé le viseur adhoc Adox KB 21 Din.
Tirage d'art by Jules Steimetz :cry:

La 3ème et première en N&Blanc :P

http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?t=3768

Jacques
mito
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 405
Depuis le 10 sep 2005
Toulouse
Coucou Jacques. Je me doutais bien que tu serais de ceux qui répondraient à ce message.

J'avais bien pris connaissance de ce fil (ai fait recherche Hektor etc... et on apprend que c'est peut être le nom du chien et tout et tout..). Tu seras d'accord pour dire que ca reste infime, d'une part parce que pour savoir qu'elles sont faites avec cette optique, il faut attendre plusieurs messages et celui d'un autre qui recoupe tes images pour savoir qu'elles sont faites à l'hektor. Et ca ne dit pas si certains l'utilisent encore aujourd'hui et pourquoi ils l'aiment ou pas...

Merci et a bientôt.

Retourner vers Leica M : objectifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron