PROBLEME AVEC MON 28 mm/2,8

jyl
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 583
Depuis le 31 oct 2009
berck/ pas de calais
Reponse de marc Nicolas cette am,c'est un mystere et boule de gomme,cette optique n'a jamais été ouverte,aurait elle échappé au controle de leica??? en tous cas elle n'était pas calée,ou plutot elle etait calée à 1m pour l'infini on peut imaginer la suite.....en ts cas,c'est réparable, çà sera toujours moins cher qu'à Solms:twisted: et bien plus rapide....vive le Bordeaux ,la farcidure,le cahors,le foie gras et le grand sud ouest:lol: et.......hip!!!...Marc Nicolas :roll: :applaudir: :applaudir: :applaudir:
D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN
jyl
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 583
Depuis le 31 oct 2009
berck/ pas de calais
Bin çà y est le retour du bébé ,pour un peu plus de 100roros mon 28 mm est de nouveau fonctionnel.les causes ...mystere ,mais d'apres M Nicolas cette optique n'a jamais été demontée,donc surement passée au travers des mailles du filet des controles leica enfin apres une grosse frayeur ,l'histoire va pouvoir reprendre de plus belle.
Pour l'anecdote M Nicolas m'a fourni le p'tit bouchon de flash qui me manquait pour mon JOOOOLI M2
jy
D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN
Précédente

Retourner vers Leica M : objectifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités