vends LEICA X2

Règles du forum "Occasions - Leica X" :
Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
KALCZUGA
    Leica X2 en excellent état - très peu servi , j'ai un M
Régulier
Messages : 113
Depuis le 6 mai 2007
Paris
Bonjour à tous,

Je me sépare de ce compact que j'ai très peu utilisé car finalement j'utilise mon M.
Il est en très bon état et complet bien sur (viseur électronique, bouchon, protection cuir, protection écran, courroie en cuir, chargeur, 5 batteries).

Leica compact dont l'objectif est très performant Leica Elmarit 24mm f/2.8 ASPH. Le Leica X2 est équipé d'un capteur d'image CMOS APS-C professionnel impressionnant à une résolution supérieure à 16 mégapixels. Il garantit des expositions avec un bruit extrêmement faible, une plage dynamique élevée et une différenciation précise des couleurs.
Résultat : des images d'une brillance exceptionnelle, jusque dans les moindres détails.

il est vendu avec :
- le viseur electronique (se met sur le dessus)
- la protection en cuir
- la boite complète avec tous les câbles
- la garantie d'authenticité
- 5 batteries et le chargeur

Prix de vente 750 €
Visible sur Paris
contact : Richard 06 89 26 47 89






l'annonce est également mise sur leboncoin
bogus
    Bonjour vous avez un mp 6068 sur votre numéro fr tph
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 388
Depuis le 9 jan 2011
Boulay-Moselle
Bonjour, je vous envoie un sms 6068 sur votre téléphone
Corfialement

Eric
Quis custodiet ipsos custodes?

Retourner vers Occasions - Leica X

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités