Leica Q noir

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
mathosset
    Leica Q noir
Messages : 42
Depuis le 16 oct 2014
Nantes - Vendée
Bonjour,

Je vends mon Leica Q pour financer un autre projet. Il a été acheté à un Summiluxien ici même en mai 2016 et est vendu avec la facture d'origine, le certificat de cession et la date d'achat du boîtier neuf à Photo Suffren en novembre 2015.

Le boîtier est en parfait état et a peu servi car il s'agissait d'un 2ème boîtier vite devenu un 3ème boîtier ! Le boîtier, comme le montre les photos, est dans un état proche du neuf, aucune trace, écran protégé depuis l'origine ainsi que pour la lentille avec un filtre Cokin pure harmonie.

Il est vendu avec tous ses accessoires d'origine : boîte, sangle (jamais utilisé), chargeur, bouchon, filtre et pare-soleil + 2 batteries supplémentaires.

La version 3 du firmware a été installée.

Le prix est de 2950€ hors frais de port. Remise en main propre sur Nantes et sa région. Cela pourrait être aussi Paris si j'étais amené à m'y rendre pour mon travail en même temps qu'une éventuelle transaction.

Bien amicalement,

Mathieu





Bordetq
Messages : 2
Depuis le 8 juil 2018
Paris
Bonjour Matthieu,
je suis intéressé, avec dans l'idée de le récupérer sur Paris, serait-il encore disponible ?
Merci !
Quentin
jft
Messages : 1
Depuis le 6 juil 2018
Drôme
Bonjour Mathieu,
Avez-vous un ordre d'idée du nombre de déclenchements totalisé par votre boîtier ?
Bien cordialement.
Jean-François
mathosset
Messages : 42
Depuis le 16 oct 2014
Nantes - Vendée
Bordetq a écrit :
Bonjour Matthieu,
je suis intéressé, avec dans l'idée de le récupérer sur Paris, serait-il encore disponible ?
Merci !
Quentin


Bonjour Quentin,

Je vous réponds en MP.

Mathieu
mathosset
Messages : 42
Depuis le 16 oct 2014
Nantes - Vendée
jft a écrit :
Bonjour Mathieu,
Avez-vous un ordre d'idée du nombre de déclenchements totalisé par votre boîtier ?
Bien cordialement.
Jean-François


Bonjour Jean-François,
J'ai essayé de trouver cette information mais malheureusement à ma connaissance il n'y a pas de possibilité de connaitre le nombre de déclenchements effectués, si ce n'est via le numéro de fichier. Or je me suis aperçu que la version 3 du firmware avait réinitialisé ce compteur de numérotation et j'importe mes fichiers sur mon ordinateur via un logiciel qui est paramétré pour renommer automatiquement tous les fichiers DATE_LIEU_NUMERO.
Etant donné qu'il s'agissait de mon boitier secondaire et depuis 1 an de mon 3ème boitier, je dirais assez peu finalement.
Désolé de ne pas pouvoir répondre plus précisément à votre question.
Amicalement,
Mathieu
mathosset
Messages : 42
Depuis le 16 oct 2014
Nantes - Vendée
Boitier réservé

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités