Leica Q2

Règles du forum "Occasions - Leica Q" :
Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
david_b
    Leica Q2
Messages : 10
Depuis le 13 déc 2019
paris 75012-
Je propose à la vente mon Leica Q2
comme neuf
facture d'achat (1ere main) boite et accessoires d'origine
J'en demande 3500 euros

L'annonce est présente sur leboncoin également


:iboitier: Apple iPhone 12 Pro :iobj: iPhone 12 Pro back triple camera 6mm f/2 - Localiser


:iboitier: Apple iPhone 12 Pro :iobj: iPhone 12 Pro back triple camera 6mm f/2 - Localiser


:iboitier: Apple iPhone 12 Pro :iobj: iPhone 12 Pro back triple camera 6mm f/2 - Localiser


:iboitier: Apple iPhone 12 Pro :iobj: iPhone 12 Pro back triple camera 6mm f/2 - Localiser


:iboitier: Apple iPhone 12 Pro :iobj: iPhone 12 Pro back triple camera 4.2mm f/1.6 - Localiser


:iboitier: Apple iPhone 12 Pro :iobj: iPhone 12 Pro back triple camera 4.2mm f/1.6 - Localiser







[/img]
cramaciel
Habitué
Messages : 404
Depuis le 19 fév 2013
64000 - Pau
Bonjour
Je vous ai envoyé un MP
Bonne lecture
« Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » Martine Franck
david_b
Messages : 10
Depuis le 13 déc 2019
paris 75012-
cramaciel a écrit :
Bonjour
Je vous ai envoyé un MP
Bonne lecture

Bonjour, je vous ai repondu en MP, merci :)
david_b
Messages : 10
Depuis le 13 déc 2019
paris 75012-
Petit Up,

Baisse de prix > 3300 euros
Drag2sass
Messages : 1
Depuis le 4 fév 2024
Sassenage
Hello toujours dispo ?
Si oui, il a été acheté quand stp ?
Merci ☺️

Retourner vers Occasions - Leica Q

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités