Q2 monochrom

Règles du forum "Occasions - Leica Q" :
Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
Jeff40120
Messages : 53
Depuis le 17 avr 2011
Landes
Bonjour Christian,

Le but de mon MP était de prendre contact pour vous faire une proposition sérieuse. ( Les filtres faisant partie de mes questions...)
Vous n'avez pas souhaité répondre à mon message...(Deux semaines).

J'allais vous proposer de vous faire une offre à 3900 €, c'est à dire au dessus du tarif auquel vous souhaitez vendre votre monochrome à ce jour. (3800 €)

Hors, il se trouve que n'ayant pas de réponse de votre part, j'ai eu une proposition encore plus basse que celle à laquelle j'étais prêt à consentir !

En conséquence, faute de réponse, j'ai trouvé mon bonheur, un superbe boitier en excellent état...

Je pense que quand on poste une annonce, il est de bon ton de suivre régulièrement les posts de l'évolution de son "affaire".

Cela dit, j'espère que vous trouverez un amateur pour cet excellent boitier.

Bien cordialement.

Jean-François
AndréG
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 208
Depuis le 3 jan 2019
Thionville
Bonne réponse, en plus, il n'y avait pas de renseignements ni photos sur ce boitier . Difficile d'apprécier l'état de ce matériel dont le prix (que je ne discute pas trop) est consequent .
:cool:
https://www.flickr.com/photos/andreg57/
Leica Q3 / Fuji XT5 +XF50mm f2 +sigma 30mm f1,4
christian martinet
Messages : 28
Depuis le 5 juin 2010
région parisienne
citation :
Bonjour Jean- François,

Je vous réitère mes excuses que je vous ai déjà normalement adressées.Je n'ai pas trop bien maitrisé l'envoi de mes messages via le site de summilux.

Désolé et heureux que vous ayez trouvé votre bonheur.

Bien cordialement.


Christian


citation :
Bonjour Monsieur André G,

Dans l'annonce vous pourrez lire que ce boitier est en parfait état et que je peux sans problème adresser des photos.

Il est même précisé qu'une remise en main propre est préférable.

Quand au prix il me semble convenable.Souhaitez-vous quelques photos?

Bien cordialement.

Christian

christian martinet
    entretien MP
Messages : 28
Depuis le 5 juin 2010
région parisienne
Bonjour JM pedraido,

Suite par mail privé svp.

Cordialement Christian
Précédente

Retourner vers Occasions - Leica Q

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron