Leica Q en excellent état

Règles du forum "Occasions - Leica Q" :
Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
yashpal
Messages : 8
Depuis le 26 mai 2011
PARIS
Je vends mon Leica Q qui est en excellent état - prix: €2200. Je suis le propriétaire d'origine et il est livré avec 2 batteries et un chargeur, un Thumbs Up grip, et la boîte d'origine.

Je vends le Leica Q car je suis passé à l'utilisation presque exclusivement d'un Leica Q2 Monochrom.

J'ai demandé à Leica Beaumarchais d'envoyer le Q2 pour un nettoyage du capteur avant de le vendre, donc, le Leica est en parfait/excellent état. J'avais prévu de le garder en raison de sa valeur sentimentale, mais je ne l'utilise pas.

Je peux rencontrer des acheteurs potentiels près du métro Palais Royale.

- Type de paiement accepté : virement/espece
- Mode de transaction : mains propres / envoi postal
- Frais d'expédition : à la charge de l'acheteur

Veuillez excuser toute erreur dans mon français écrit car je suis anglais! ;-)

English Text

Selling my Leica Q which is in excellant condition for €2200

I’m the original owner and it comes with 2 batteries & charger, a thumbs up, and the original box.

I’m selling the Leica Q as I’ve moved over to shooting with a Leica Q2 Monochrom.

I had Leica Beaumarchais send the Q2 for a sensor cleaning before selling so the Leica is in perfect/excellant condition. I was planning on keeping it due to sentimental value, but I just am not using it anymore.

I can meet with potential buyers near Palais Royale metro.

Payment: Bank Transfer/Cash
In person or by courier
Shipping charges paid by the buyer








yashpal
Messages : 8
Depuis le 26 mai 2011
PARIS
nouveau prix de 2000€

Retourner vers Occasions - Leica Q

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité