APO Summicron SL 75/2 ASPH

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Trumeau
    APO Summicron SL 75/2 ASPH
Régulier
Messages : 167
Depuis le 27 mars 2015
Paris
Bonjour, je me sépare de mon objectif APO Summicron SL 75/2 ASPH, acheté dés sa sortie début 2018 en store Leica Parisien, et, malheureusement, toujours pas utilisé. (tout au plus quelques photos pour le tester !). Il est donc dans un état "proche du neuf", sans coup ni rayure, ne nécessitant pas d'en présenter des photographies sur ces lignes.
L'objectif est visible sur Paris en journée et en semaine dans le 7e art, ou, le soir et le WE à mon domicile à Neuilly/S. Remise en mains propres, pas d'envoie.
Vendu bien évidement complet avec sa boite et ses accessoires (sacoche souple, pare-soleil, bouchons Av et AR) ainsi qu'un filtre neutre de protection. Garanti jusqu'en 2020.
Echange de coordonnées téléphoniques par MP.
Son prix : le neuf moins la TVA soit 3800€.
TCHETCHOU
    Rep : APO Summicron SL 75/2 ASPH
Régulier
Messages : 240
Depuis le 25 oct 2010
PARIS 75017
Trumeau a écrit :
Bonjour, je me sépare de mon objectif APO Summicron SL 75/2 ASPH, acheté dés sa sortie début 2018 en store Leica Parisien, et, malheureusement, toujours pas utilisé. (tout au plus quelques photos pour le tester !). Il est donc dans un état "proche du neuf", sans coup ni rayure, ne nécessitant pas d'en présenter des photographies sur ces lignes.
L'objectif est visible sur Paris en journée et en semaine dans le 7e art, ou, le soir et le WE à mon domicile à Neuilly/S. Remise en mains propres, pas d'envoie.
Vendu bien évidement complet avec sa boite et ses accessoires (sacoche souple, pare-soleil, bouchons Av et AR) ainsi qu'un filtre neutre de protection. Garanti jusqu'en 2020.
Echange de coordonnées téléphoniques par MP.
Son prix : le neuf moins la TVA soit 3800€.



Bjr,

Vs le vendez faute de boitier SL ou autre mirrorless...? Car il est TRES surprenant de voir une telle optique déjà sur le marché de l'occasion...??
Trumeau
    Re: APO Summicron SL 75/2 ASPH
Régulier
Messages : 167
Depuis le 27 mars 2015
Paris
Bsr, j'ai décidé de rationaliser mon matériel photo, mais je conserve mon boitier SL.
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14716
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Dire que je n'ai même pas encore trouvé le temps de l'essayer :wink:
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Maintenant, tu va pouvoir, les grenouilles sont de sortie. :mrgreen:
Trumeau
    Re: APO Summicron SL 75/2 ASPH
Régulier
Messages : 167
Depuis le 27 mars 2015
Paris
.....!
Trumeau
Régulier
Messages : 167
Depuis le 27 mars 2015
Paris
75 réservé

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités