Valeur actuelle M9-P

Fredpet
Messages : 33
Depuis le 25 août 2018
Luxembourg
Bonjour,

Lorsque l'on cherche à acquérir un boitier en occasion, le vendeur potentiel réchigne souvent à revoir ses attentes et l'on fini par donner le prix demandé.
Cet état de fait s'inverse lorsque l'on est soi-même le vendeur et que l'on cherche à revendre du matériel: quasi personne n'est disposé à vous donner ce
que, raisonnablement, vous demandez et, pire, on ne vous en propose rarement plus de la moitié.

Je souhaiterais revendre un M9-P, dans une autre rubrique rassurez-vous, qui a 9954 déclenchements et dont le capteur a été remplacé (par un CCD ID 15).
J'imagine que cela dépend encore de son état cosmétique, de prises de vues d'un coin de ciel faites à f16, de son âge et de la date à laquelle le capteur a
été changé, mais quel prix puis-je sérieusement attendre et honnetement demander, pour le boitier?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Fred.
Rafaelux
    Re: Valeur actuelle M9-P
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 277
Depuis le 17 sep 2011
Béziers
faire une comparaison entre les prix trouvés dans les petites annonces
c'est Dieu qui a inventé le Leica, aucun théoricien vous dira le contraire
Babar de Saint Cyr
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 337
Depuis le 24 mars 2018
Parc du Chateau de Versailles
Cliquer ici pour le prix des ventes réussies: https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=leica+m9&rt=nc&LH_Sold=1&LH_Complete=1
" Seuls les plus aptes survivront. " (Charles Darwin)
Fredpet
Messages : 33
Depuis le 25 août 2018
Luxembourg
Merci beaucoup, voilà qui donne une bonne idée des tendances actuelles et de la grande amplitude de prix!

Merci encore et bien à vous,
Frederic.

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités