M8 capteur rayé

Zorki93
    Re: M8 capteur rayé
Avatar de l’utilisateur
Messages : 36
Depuis le 25 juil 2019
Martigues
Merci à vous tous chers summiluxiens , j'ai finalement racheté un Leica M8. Révision faite et capteur nettoyé ! c'est reparti ! :)
summarex
    Rep : Re: M8 capteur rayé
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 494
Depuis le 4 mars 2019
paris
Mes félicitations :applaudir: le M8 est un boitier incroyable malgré ces limitations !
Zorki93 a écrit :
Merci à vous tous chers summiluxiens , j'ai finalement racheté un Leica M8. Révision faite et capteur nettoyé ! c'est reparti ! :)
M6leica
    Rep : Re: M8 capteur rayé
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Zorki93 a écrit :
Merci à vous tous chers summiluxiens , j'ai finalement racheté un Leica M8. Révision faite et capteur nettoyé ! c'est reparti ! :)


Bienvenue au club! Rdv dans la rubrique concernée! M6L

Photo depuis le train.

merci de poster vos fichiers dans la rubrique concernée... viewtopic.php?f=6&t=83557
"+1" de la part de : cedric-paris
cedric-paris
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7816
Depuis le 20 oct 2013
A moto à travers le Gondwana
Félicitations! Bonnes photos avec ce nouvel appareil!
Carpe Noctem
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Bonsoir,
Cedric-Paris, merci pour le compliment.
D'habitude quand un membre du Forum met un "1+" sur une de mes photos, pour ne pas alourdir le fil, je ne réponds pas.
Mais sachez que je ne suis pas indifférent à vos "+1" . C'est vraiment très agréable de le recevoir. Merci à Chalimar, LaurentB, Mitchel, Thierryh, Amansjeanphilippe, Thierry, JeanRem, Jean-P, Symphorinois, Leicaphil,Dadatti, Druoin, Christian_V, Boudoudialo, AlainClaude, Mitchel, Christian_v, Emanuel91, ADG, Alesane, Silveas5, JFbaron, Bedojo, Dadati,L'OeilsuChat.JBO, Julius23.

Amicalement M6Leica.
Zorki93
Avatar de l’utilisateur
Messages : 36
Depuis le 25 juil 2019
Martigues
Merci Summarex ! Oui je l'adore c'est un boitier fantastique pour son age c'est mon compagnon de route de tous les jours !


merci de poster vos fichiers dans la rubrique concernée... viewtopic.php?f=6&t=83557
Précédente

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités