Mode auto M10

Kun Yann
    Mode auto M10
Messages : 4
Depuis le 3 nov 2018
Thailande
Bonjour à tous. Heureux propriétaire d’un M10, j’aimerais pouvoir échanger avec des summiluxiens en Thaïlande où je réside...on ne sais jamais..:-)
Sinon j’i Une petite question, le mode auto passe la vitesse à 1/30 bien trop souvent quand je suis en basse lumière, savez vous si je peux changer cette valeur minimum, en mettant par exemple 1/60?
Bien entendu je peux changer moi même la plage des ISO’s par exemple pour avoir une vitesse plus’rapide, mais j’aimerais pourtant savoir si il est possible de mettre 1/60 comme valeur minimale ( quand c’est possible bien sûr)
Merci à tous et j’espere Pouvoir rencontrer un summiluxien en Thaïlande...même en visite, je me ferais une joie de vous accueillir.
Bien à vous
Amicalement
Laurent
ortho
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 973
Depuis le 15 oct 2013
Menu réglage ISO:

Iso Auto

Durée d'exposition maxi (À régler sur la valeur voulue)
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10441
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Bonjour Laurent,
et les autres

A Bangkok,
un utilisateur de M10 "Nowhereman" Mitch (son instagram)

nous nous correspondons des fois sur LUF(Leica Forum en anglais)
(également utilisateur de Summaron 5.6/28mm, Summicron SOMNI, etc. ), de passage des fois à Paris ... on voit quelques images sur son compte.

Arnaud
comcast
Habitué
Messages : 594
Depuis le 28 août 2014
Paris
je vais en Thaïlande en 2019, je ne sais pas encore quand, région Khon Kaen :content:
Un jour, j'irai vivre en théorie parce qu'en théorie tout se passe bien.
Kun Yann
Messages : 4
Depuis le 3 nov 2018
Thailande
Bonjour et merci de vos réponses:-)
Je note pour le contact, c’est très gentil:-)
Si vous venez, prévenez moi à l’avance.
Belles journée à vous tous
Laurent
Kun Yann
    Re: Mode auto M10
Messages : 4
Depuis le 3 nov 2018
Thailande
Bonjour a tous. Je remet le post a jour...je cherche une personne qui de paris viendrais en Thaïlande et serait dispo pour prendre avec elle le carton de mon M10 moyennant finance. En effet je souhaite le vendre et donc les cartons sont un plus.Je vis a Khao Tao, a environ 300km de BAngkok et je peux donc me déplacer sans soucis. je ne retourne pas en France cette année. Je sais que c’est une demande un peu spéciale, mais qui ne tente rien...
@ «a-noctilus », J’ai essaye de contacter Mitch en m’inscrivant sur instagram mais je n’y arrive pas...peut être retourne -t- il en France cette année?
Voilà et sinon mon invitation tient toujours si un de vous viens dans le coin il sera le bien venu et je me ferais un plaisir de lui faire visiter la region et le conseiller.
Merci a vous tous et bone journée.Laurent
Kun Yann
    Re: Mode auto M10
Messages : 4
Depuis le 3 nov 2018
Thailande
Peut être dois je déplacer ce post?:-)

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités