Pour faire du N/B MM1 ou M9?

Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18898
Depuis le 11 mai 2004
Paris
vijaille a écrit :
Le lien posté par PhotoFrance est néanmoins très interessant

Chacun en pensera ce qu'il veut, à mon goût il manque singulièrement d'approfondissement, vu la taille des photos postées, sans même un crop dedans pour voir les rendus des matières, et le non alignement du rendu en post-production des différents boîtiers, je suis assez sceptique :mrgreen2:

Et comme par hasard qwertyuiop avait déjà posté ce lien :lol:
viewtopic.php?p=1197611#p1197611
PhotoFrance
Messages : 16
Depuis le 23 juin 2018
Liile
Wolf49 a écrit :
COMMENT CA AUCUN INTERET LE MM ?????? PARLEZ POUR VOUS !!!!!!



Je confirme le MM 1 ou 2, n'a plus aucun intérêt... pour différentes raisons... mais la conséquence est la même.

C'était du pur marketing LEICA... pas trop mal vendu pour le coup... mais aujourdhui on sait que cela était et est sans grand intéret.
PhotoFrance
Messages : 16
Depuis le 23 juin 2018
Liile
Eric Bascoul a écrit :
T'inquiète Wolf49,
Il se répond à lui même, quand on lit les messages postés par PhotoFrance et qwertyuiop, il n'est pas compliqué d'y voir des similitudes étonnantes :wink:
Don't Feed the Trolls ... :mrgreen2:

Tu n'as pas tort Yorda, Le N&B en argentique et en numérique ont un rendu différent, mais les deux sont intéressants à mon point de vue :wink:



Bonsoir à tous,

Qq peut-il me dire si ""Eric Bascoul"" fait partie de la police du forum... police tendance Stasie d'ailleurs.
J'ai du mal à comprendre ce type de personnage occupé à s'occuper de la vie des autres... Monsieur bascoul, n'a t il point d'autres occupations? des amis, une famille un travail? Bref une vie...

C'est quoi ces pseudo enquetes à la mode inspecteur gadget sur qui dit quoi qui ressemble à qui...??

Je remarque surtout que quand :
1) Soit la discussion ne tourne pas autour de vous cela vous déplait au plus haut point
2) SI jamais on a la malheur de vous contredire, visiblement on risque instantanément l'excommunication!

J'ai relus vos messages de ce fil et d'autres ailleurs... vous avez une certaine aptitude à l'inexactitude, l'imprécision, le simplisme, l'auto-démagogie. Je perçois même souvent des relents de jalousie.

Votre critique de "streetsilouette" est pathétique... déjà avant de la ramener on lit et on clic là où il faut car toutes les images, contrairement à votre commentaire, sont agrandissables... ça vaut ce que ça vaut mais au moins le type à fait le boulot.
De l'autre côté on attend vos tests et vos arguments...mais je crois que l'on va attendre longtemps.

Je ne vous connais point ni d'ailleurs l'ami qwertruc...
mais vous me donnez l'impression d'un type frustré derrière son écran à ricaner bêtement et dont le peu de pouvoir que lui confère ce forum lui confère par la même occasion les rares érections de sa morne vie.

Surtout n'hésitez pas à me bannir ou aller pleurer dans les jupes des administrateurs pour me faire bannir, du coup tout le monde se rendra compte du type courageux que vous êtes.
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10452
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
vijaille a écrit :
Le lien posté par PhotoFrance est néanmoins très interessant


:wink:

J'admire la patience d'Anna toujours souriante (presque) et belle.
Sur certaines images, on devine sur son visage la "longueur des séances" :applaudir: .
Précédente

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : FJM et 11 invités