Compatibilité des objectifs avec le M7

dbod78
    Compatibilité des objectifs avec le M7
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 282
Depuis le 23 août 2011
région parisienne
Bonjour,

je vends actuellement un elmar 50mm et je voudrais savoir si celui-ci est compatible avec le mode priorité ouverture du M7 (j'ai un M6 ...).

Personnellement je ne vois pas de raison pour qu'il ne le soit pas, mais je préfère avoir confirmation.

Merci
Bien Cordialement
Dominique
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Par rapport à mes lectures, sur ce forum entre autre, et à l'exception du M5 à cause de sa cellule monté sur un bras, il me semble que toutes les optiques compatible avec le M6 le seront avec le M7. Des problèmes peuvent survenir, mais entre les M argentique et les M numérique.
dbod78
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 282
Depuis le 23 août 2011
région parisienne
Filament a écrit :
Par rapport à mes lectures, sur ce forum entre autre, et à l'exception du M5 à cause de sa cellule monté sur un bras, il me semble que toutes les optiques compatible avec le M6 le seront avec le M7. Des problèmes peuvent survenir, mais entre les M argentique et les M numérique.


Je pense de même, je ne vois pas trop de raisons pour que cela ne fonctionne pas.
Mon problème est par ailleurs résolu dans la mesure où je ne vends plus l'elmar. L'idée initiale était d'éviter un doublon avec mon summicron, mais l'elmar fournit finalement des résultats excellents pour une compacité intéressante lors de voyages.

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Dominique

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités