Leica M10 (rumeurs & autres informations pré-annonce)

Elmer
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 657
Depuis le 11 sep 2016
Belgique
ça sert à rien de vous prendre la tête, le futur M est finalisé depuis bien longtemps...alors pour vos souhaits, intégristes ou modernistes...c'est plié :cool:
cedric-paris
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7824
Depuis le 20 oct 2013
A moto à travers le Gondwana
Certes mais on aime taper la discute et parler chiffons... un peu comme si on était sur un forum. :mrgreen2:
Carpe Noctem
Fift
Vieux briscard
Messages : 4211
Depuis le 15 juin 2010
Paris
Heureusement d'ailleurs que Leica n'a pas communiqué sur ce que sera vraiment le M10.
Car sinon, hein, de quoi pourrions-nous bien parler ? :mrgreen2:
cedric-paris
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7824
Depuis le 20 oct 2013
A moto à travers le Gondwana
:applaudir: :langue:
Carpe Noctem
fabrice deutscher
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5332
Depuis le 2 juil 2009
Paris 3e
À un moment, il va falloir renoncer à cette course technologique dépourvue de sens. Ce n'est pas l'addition de dispositifs supposés modernes qui vont améliorer la qualité de vos photos.

Et par pitié, arrêtez de considérer les personnes qui savent se satisfaire du M tel qu'il est comme des arriérés. Parce que bien au contraire, l'intelligence consiste à choisir le bon outil pour exécuter une tâche et non vouloir adapter un outil inadéquat alors que celui qui convient existe déjà par ailleurs.




-
Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg].
WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook
ASL-1959
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 719
Depuis le 1 oct 2015
La Londe Les Maures (83)
d'après les dernières rumeurs, non confirmées, le M10 serait hybride aussi en matière de prise de vue.
En effet en plus de l'emplacement pour la carte SD, il aurait la possibilité de mettre un négatif 24x36. :ravi: :ravi: :ravi:
Alain
ASL-1959
https://www.flickr.com/photos/asl-1959/
Vous n’avez qu’à vivre et la vie vous donnera des images. ( Henri Cartier-Bresson )
cedric-paris
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7824
Depuis le 20 oct 2013
A moto à travers le Gondwana
fabrice deutscher a écrit :
À un moment, il va falloir renoncer à cette course technologique dépourvue de sens. Ce n'est pas l'addition de dispositifs supposés modernes qui vont améliorer la qualité de vos photos.

Et par pitié, arrêtez de considérer les personnes qui savent se satisfaire du M tel qu'il est comme des arriérés. Parce que bien au contraire, l'intelligence consiste à choisir le bon outil pour exécuter une tâche et non vouloir adapter un outil inadéquat alors que celui qui convient existe déjà par ailleurs.



Voilà c'est ce que je disais: le IA est l'Alpha et l'Omega de Leica. Et qu'on ne me dise pas que je suis arriéré! Pour le reste, le M, depuis le premier M jusqu'au M10: tout ce qui allège un sac et permet de ne pas emporter ou perdre pièces, viseurs externes, posemètres, etc, c'est tout bon à prendre, si Leica veut les intégrer dans le boîtier.
Carpe Noctem
Paul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3142
Depuis le 8 juin 2009
Paris
Moi ce que j'ai entendu, c'est que le M10 serait capable de faire aussi de mauvaises photos. Je sens qu'il va me plaire cet appareil !
Les Albums des Amis de Summilux.net. L'Album summilux.net 2023 est prêt !
Quelques images persos par ici : npct.fr/photos.
ASL-1959
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 719
Depuis le 1 oct 2015
La Londe Les Maures (83)
Paul a écrit :
Moi ce que j'ai entendu, c'est que le M10 serait capable de faire aussi de mauvaises photos. Je sens qu'il va me plaire cet appareil !

:applaudir: :applaudir: :applaudir:
Alain
ASL-1959
https://www.flickr.com/photos/asl-1959/
Vous n’avez qu’à vivre et la vie vous donnera des images. ( Henri Cartier-Bresson )
cedric-paris
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7824
Depuis le 20 oct 2013
A moto à travers le Gondwana
A moi aussi, en occase dans 5-10 ans :wink:
Carpe Noctem
Summicron2
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3882
Depuis le 19 juin 2003
Europe
bedouin a écrit :
Effectivement, c'est trop difficile d'admettre :non: que l'on s'est trompé :oops: et qu'on a pas raison, EGO quand tu nous tiens... :exaspere:



Vraiment c*n comme remarque :exaspere:
Colargol
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 203
Depuis le 6 mai 2013
Paris
moi j'aime mon m. 240... avec ses défauts...
golfeur27
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 973
Depuis le 20 sep 2016
Eure
fabrice deutscher a écrit :
À un moment, il va falloir renoncer à cette course technologique dépourvue de sens. ...




de toutes façons, quoi que fassent les labs, l'homme de terrain n'est jamais convaincu :mrgreen:
Leica M5 et SL601 - optiques M et R
Mon Flickr
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10457
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
:non:

Hors sujet :!:
Là il me semble que c'est "Q"
et non M
Colargol
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 203
Depuis le 6 mai 2013
Paris
:content-anim:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités