...

Benoit-Benoit
La question qui va se poser rapidement est de savoir si l'étude secréte entamée par Oskar -je veux parler de la 404 digitale- va enfin aboutir.
(ou emboutir).
zekkar
    Oscar revient ça urge !
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4675
Depuis le 19 oct 2003
Paris
zekkar a écrit :
Vu à Las vegas

Ouais ILS l'on fait ! Les Japs ne passeront pas !
Il parait que c'est un M7d réalisé avec photoshop, dixit des visiteur de la PMA, mais mais faut voir dans 2 a 3 ans !
Si ça permet d'avoir du 6 et du 7 used à prix cassés alors ....
Désolant :twisted:


gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14716
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Xavier ne va pas être content: ses montages (à voir ici) ont été piqués par ce LetsGoDigital ! Ces montages ont été faits il y a bien longtemps.
zekkar
    Bel exemple !
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4675
Depuis le 19 oct 2003
Paris
gautier a écrit :
Xavier ne va pas être content: ses montages (à voir ici) ont été piqués par ce LetsGoDigital ! Ces montages ont été faits il y a bien longtemps.




zekkar a écrit :
Mon cher Gautier :
Voici un bel exemple de régulation circulaire, courante sur le net, ça part et ça revient. Ca fait les beaux jours des programme tv.
Comme toujours c'est dans l'air, l'Epson-Cosina lui semble être plus probable.
Y a des serpents de mer qui se mordent la queue, Funny :D
xavier
    Moulin a rumeurs
Avatar de l’utilisateur
Messages : 76
Depuis le 16 juin 2003
Londres
Pour alimenter un peu plus le moulin a rumeurs, Cameraquest a juste mis en place une nouvelle page sur le PMA avec le Bessa D en vedette.
http://www.cameraquest.com/voigtpma2004.htm

PS: Je n'ai rien a voir avec le Xavier qui a fait le montage sur le M digital. Moi pas digital pressé. Quand y'en aura un qui me plaît vraiment, on verra...
Précédente

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités