Leica M9

Arguitxu
    Renseignement sur le cote
Messages : 13
Depuis le 8 juin 2014
ile de France
Bonjour,

Je possède un Leica M9 depuis quelques années et je pense m'en séparer car en définitive je l'utilise très peu.... A vrai dire je suis habitué au reflex et le système de mis au point me donne quelques difficultés. Il y a t il un site un peu à l'image des sites de voiture qui établissent une cote argus ?

Merci d'avance pour vos réponses et suggestions
MaximeL
Régulier
Messages : 230
Depuis le 25 sep 2011
Montpellier
Il y a la cote de l'occasion chasseurs d'images mais le mieux à mon sens est de comparer avec les offres en cours et les offres conclues sur le forum summilux en prenant en compte l'état de votre matériel, le nombre de déclenchement, s'il a été révisé, avec boîte sans boîte, 1ère main etc.....
Arguitxu
Messages : 13
Depuis le 8 juin 2014
ile de France
Merci Maximel, je vais rocher la cote chasseur d'image pour être sur que je suis dans la bonne fourchette.
Vynz100
Messages : 79
Depuis le 12 juin 2012
Doha
Je te suggère de regarder les petites annonces, les M9 partent de moins en moins cher, en général sous les 3000€ j'ai l'impression...
Arguitxu
Messages : 13
Depuis le 8 juin 2014
ile de France
Merci, j'ai regardé la cote "Chasseur d'image" et sur le forum et effectivement la bonne fourchette se situe entre 2600 et 3000.
Merci pour vos conseils.

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités