Je m'appelle aimecinq...

mito
    Je m'appelle aimecinq...
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 405
Depuis le 10 sep 2005
Toulouse
et je viens de faire ma toilette complete chez Photo Suffren...

mito
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 405
Depuis le 10 sep 2005
Toulouse
Je vais aller me promener, alors pour résumer, je laisse mon heureux propriétaire prendre le pinotage.

Et bien voila, j'ai eu trente années et ça se voit. Mes hésitations ont été prises en main lors de mes passages ici, nombreux, lorsque je pensais initialement aller vers leica (reflex) pour finalement prendre le chemin du télémétrique.

Je le dois à tous, et plus particulièrement à certains d'entre vous qu'il n'est pas nécessaire de nommer.

Je suis heureux, mes premières impressions sont excélentes, après le moment de gloire ou l'on n'a jamais été autant dérouté que par la mise au point en visée télémétrique, mais on apprend vite (je pense, et j'espère). Les premières images ne vont pas tarder, mais je dois avouer que pour le moment, je cherche plutôt à dompter mon M5, si cela est possible, que de faire de superbes images.

Bon, et bien je vous laisse, parce que là il me regarde fixement, en attendant que je l'emmene en ballade. Et évidemment, c'est pas moi qui décide.

Par contre, si quelqu'un peut m'aider, je ne trouve pas le bouton pour afficher l'image après la prise sur le dos de l'appareil... et sinon je suis un peu décçu parce que ca frime pas du tout, elles sont rikikikiki tout petit les optiques!

M-erci à tou-Summilux.

M.
Chabada
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6445
Depuis le 11 oct 2005
Paris / Saint Martin
Tu as dela chance Mito. Je te souhaite une bonne mitraille :wink:
combien as tu payé le 5 stp? si ce n'est pas trop indiscret et où car je suis intéressé par un M5, vu qu'il me reste une saccoche vide pour M.
Es-tu content de l'autofocus et du testeur de PDC, pas trop dérouté par la cadence du moteur? Quel verre de visée as tu choisi? :lol: :lol: :lol:
C'est joli un 5 black .
Peut-être celui de JZ... en viager.. :lol: :lol: :lol:
Paradoxal
    Aimecinq
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7720
Depuis le 12 fév 2006
Belgique
Attention à Chabada! Cet homme est dangereux et montre de honteux antécédents à découvrir sur son profil : quelques Nikonneries de bon (???) aloi.
Paradoxal
mito
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 405
Depuis le 10 sep 2005
Toulouse
Cher chabadda, moi aussi je reste fidèle (en un sens) à Nikon :)

Pour avoir vu celui de Jacques, il est très beau et a exactement mon age... c'est donc la version 50 jahre... Qui a dit que Jacques ZZZZZZZZ n'était pas collectionneur?

J'ai cherché au début, ca aurait été le top pour trente années mais les prix... et Jacques voulait pas lacher le sien.

Je l'ai acheté sur ebay. Mais je pense qu'il faut faire attention. Il s'agissait d'un marchand à 100% qui avait vendu beaucoup de matériel ancien. Je fais toujours très attention aux profils, et je ne l'ai pas regretté. Parce que... le vendeur a été très honête (faut dire qu'il avait mis 9,5/10 au boitier). Le malheur commence par une cellule qui marche pas et un devis de... (problème supplémentaire avec la baio). Le vendeur accepte de prendre en charge la main d'oeuvre et la cellule. Je dis ok et fais ouf ( il me rend tout de même une belle somme). Finalement, je récupére le boitier. Je dirais que j'ai eu de la chance dans mon malheur (j'ai le même avec un passage chez photosuffren), mais aussi quelques sueurs froides, et quelques semaines d'attentes.

Chabada, je passe en mp.
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14853
Depuis le 5 nov 2003
75001
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce M5 !!
Il est fait pour faire des photos, et profite bien, c'est un très beau boîtier.
Eric76
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3768
Depuis le 15 avr 2005
Seine Maritime
mito a écrit :
Cher chabadda, moi aussi je reste fidèle (en un sens) à Nikon :)

Pour avoir vu celui de Jacques, il est très beau et a exactement mon age... c'est donc la version 50 jahre... Qui a dit que Jacques ZZZZZZZZ n'était pas collectionneur?

J'ai cherché au début, ca aurait été le top pour trente années mais les prix... et Jacques voulait pas lacher le sien.



a propos de M5 "50 Jahre" , il y en a un superbe a vendre chez Leica Shop pour ... 2100 EUR :roll:

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron