ca y est j'ai mon M7

Alain
    ca y est j'ai mon M7
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 762
Depuis le 22 nov 2003
Saint Germain Laprade
chromé, depuis vendredi, mais je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, ce week end trop occupé, et ce debut de semaine trop pourri par la meteo dans nos cevennes.... achat à Lyon chez Central Phox, un magasin vraiment sympa! modele vendu neuf apres expo, à 2750 euros! :D
alain.besancon
    ouiais!
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10370
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
et bien bienvenue au club, et ne faîtes pas comme moi qui, en le déballant (M6-TTL) et l'essayant me disait "ça c'est ta plus chère connerie"!
Quel objectif avez vous pris?
J'avoue que le M7 me tente, m'interpelle par sa fonction "auto", pas pour le reste.
J'espère que vous nous mettrez des photos et vos impressions.

Alain
Alain
    35 et 90
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 762
Depuis le 22 nov 2003
Saint Germain Laprade
j'zi deja un 35 summicron asph et le dernier 90 elmarit. j'ai aussi un 25mm voigtlander, c'est une focale que j'aime bien, mais au niveau investissement chez leica, il me faudra attendre encore un peu, j'ai deja investi pas mal!!!
Alain
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 762
Depuis le 22 nov 2003
Saint Germain Laprade
premiere utilisation du M7, je viens de decouvrir un defaut non pas du au M7 mais au codage DX: je ne me rappelais plus si j'avais du fuji acros ou du neopan 400 dans le boitier, et comme avec mon M6 je regarde le disque de sensibilité et oh rage je le vois bien calé sur DX!!! ce qui fait que je crois que je ne vais pas utiliser la position DX mais bien le reglage manuel....

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités