Séries spéciales de M / Editions limitées

260apc94
Messages : 37
Depuis le 23 juil 2011
Vincennes
Bonsoir,
C est marrant comme ces versions spéciales ne font pas l'unanimité! Ne parlons pas des M8 White ou des versions Hermès ou autres versions Safari, au risque de se faire alpaguer.... En tout cas ce n'est pas le bon fil car dans d'autres fils, on ne jure que par ces pièces rares....
Perso j'aime bien et je trouve qu'un peu de couleur ne nuit pas. Le MP ou M9-P noir recouvert de gaffer (on ne sait jamais, si l'on pouvait encore voir une quelconque inscription sur le boîtier! ) avec le même traitement sur l'objectif (oui c'est plein d'inscription de couleur sur ces objectifs et même une boule rouge!) c'est quand même bien triste!
Bref tous les goûts sont dans la nature. En ce qui me concerne j'ai un noir et un rouge et les deux sont très beaux à mon goût.
Kadolor
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 2956
Depuis le 23 mai 2011
Lausanne - CH
Fabien Barbazan a écrit :
Le Leica blanc...c'est bon ça pour faire les mariages! :wink:


Va falloir en faire des mariages pour amortir $31'700 :wink:
Paul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2492
Depuis le 8 juin 2009
Paris
Les illustrations dans les liens sont un peu bizarres, comme un mauvais photomontage (notamment l'objectif).

Voici une vraie photo du couple blanc/chrome :
http://tokyocamerastyle.com/post/197301 ... -m9-p-with
quelques images par ici npct.fr/photos et sur insta
Kadolor
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 2956
Depuis le 23 mai 2011
Lausanne - CH
Ha ben du coup je le trouve bcp plus sexy comme ça :arrow: :wink:
Jean Jacques
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 2763
Depuis le 17 août 2005
Alsace - Colmar
Et bien que ce soit l'une ou l'autre version, je trouve ça vraiment très moche :roll:

Par contre le Leica bleu de Blowupster est un must :P

Jean Jacques
260apc94
Messages : 37
Depuis le 23 juil 2011
Vincennes
Bonjour,

Où peut on voir le bleu de Blowupster?
Voici le mien:

Bonne journée
TitaniumM
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 794
Depuis le 28 oct 2006
Paris
Pour le M9-P et le 50/0.95, une petite série avec un kit M9-P chromé + 50/0.95 chromé avait déjà été commercialisée, pour les 20 ans de Leica Shop!! L'un d'entre eux sera proposé aux enchères à la prochaine vente WestLicht le 12/05 :

http://www.westlicht-auction.com/index. ... 5&_ssl=off

Il faudrait que Leica se calme un peu côté série limitée...
"Une vie sans passion serait dépourvue de sens"
Oscar WILDE
Blowupster
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 5513
Depuis le 5 juin 2007
Genève Suisse
260apc94 a écrit :
Bonjour,

Où peut on voir le bleu de Blowupster?
Voici le mien:

Bonne journée

Bravo, il est tres beau. C'est ce que je projette pour mon M9-P.
J'hesite entre le bleu et le dragon rouge.
Pour info:

:iboitier: Leica M9
260apc94
Messages : 37
Depuis le 23 juil 2011
Vincennes
Bonsoir
Merci pour le compliment. Le votre est plus que personnalisé, plutôt customisé! Bravo, très sympa. Je les aime de plus en plus de couleur plutôt que noire ces M!
le votre est impressionnant, manettes noires, d'autres chromées, patine, etc...
Sur le mien je suis en train de m'occuper de la personnalisation de la dragonne et de l'ensemble objectif-pare soleil...
Pour ce cuir bleu, vous vous l'êtes procuré ou?
Bonne soirée.
Blowupster
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 5513
Depuis le 5 juin 2007
Genève Suisse
http://www.cameraleather.com/ pour la surface du M et la couroie est Leica.
A part ça ce M2-3 Bleu sur chrome risque de finir bleu sur noir.
260apc94
Messages : 37
Depuis le 23 juil 2011
Vincennes
Bonjour,
Ok merci pour l'info, c'est là également que j'ai acheté mon rouge.
Bleu sur noir.... Pas mal non plus ! Comment allez vous le passer en noir? Capot neuf? Peinture?
Bonne journée.
IGOR IGOR
    M9-P White ??? Les poissons seraient-ils en avance ???
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4907
Depuis le 23 avr 2009
Morbihan
Modération : nouveau fil supprimé, messages transférés ici.

*********************************************


M9-P White ??? Les poissons seraient-ils en avance ???

Vu sur Leica rumors, ce jour. 30.000 $ Gasp !!! (Noctilux compris tout de même).

Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine
alain.besancon
    wouais ...
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 9916
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
Bof, quand t'as bien vider le pot de Nutella avec le bout du doigt, ou le pot de confiture ..... ou les trous de nez ..... pas idéal pour prendre ensuite des photos :lol: :lol: :lol: au moins, le noir, ça ne se voit pas .... :wink:

Alain
M un jour, M toujours mais aussi CL
amateurdarts
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 2355
Depuis le 13 déc 2005
Au pied de Belledonne
Il y a un truc qui laisse perplexe tout de même ; si la facteur de grossissement est bien 0,68 (comme lu dans la notice), on doit se régaler avec cet ensemble :roll:
La plupart du temps, l’appareil photographique m’encombre ; je ne sais pas comment le porter, cela fait des plis sur ma chemise et dégrade mon allure...
alain.besancon
    ben
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 9916
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
... ben, pour le prix .... t'as PAS la loupe 1,25 .... mais rassures toi, ils vont en sortir une peinte en blanc ... pas chère du tout :wink:

Alain
M un jour, M toujours mais aussi CL
PrécédenteSuivante

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités