M7 Titanium + 21 f/2,8 + 35 f/1,4 + 50 f/1 + 90 f/2 + 135

Anonyme
    Re: peut être
alain.besancon a écrit :
Leonid, peut être qu'il n'y a pas de télémètre mais un ou deux serviteurs pour mesurer la distance! (cette idée me vient du fait que je ne vois pas les oeilletons latéraux de courroie; là je suis bien certain qu'il y a un porteur).
Et puis Leica ne fabrique-t-il pas une magnifique paire de jumelles avec télémètre à affichage électronique intégré?
Finalement, avec un porteur, un "télémètreur", un conseiller technique, un magasinier pour gérer les pellicules, un chef archiveur et son menu frotin pour classer les clichés, sans parler de quelques jolies femmes lassives prêtes à faire oublier les clichés ratés ........
.............. j'vais p't'être bien me mettre à la photo moi
Alain


Je suis "tombé" sur votre post alors que j'effectuai des recherches avec GOOGLE, mon intervention est due uniquement pour rectifier un passage de votre post, en effet on ne dit pas "menu frotin" mais "menu fretin". Cette erreur ne m'aurai pas interpellée si mon nom n'était pas Frotin.
Je vous remercie de m'avoir lu.
Et juste un petit rajout, cela m'a tout de même fait découvrir un forum assez sympa
Précédente

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités