MP et piles

mamac
    MP et piles
Messages : 44
Depuis le 21 sep 2007
Décidément, après des soucis de batterie qui se déchargaient sur mon M8, j'ai un souci avec mon MP.
L'appareil a été acheté neuf il y a deux ans. Après le premier film, la batterie indiquait qu'elle devenait faible. J'ai donc acheté un jeu de réserve. L'indicateur s'est recalibré et j'ai fait une vingtaine de bobines. Aujourd'hui les piles ont rendu l'âme et j'ai mis les pilles achetées il y a deux ans mais toujours scellées. A nouveau le boîtier indique que les piles sont vides...
sylvain
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3610
Depuis le 14 sep 2005
Paris
Bonsoir,

20 films seulement avec un jeu de piles neuves ça me parait bien peu.Essayes avec un 3ème jeu de piles pour être certain sinon il faudra contrôler la consommation du boitier.
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
c'est quoi comme piles ? sylver oxyde alkaline lithium ... dans quel commerce ? beaucoup de vente
Bertrand S
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3811
Depuis le 20 mai 2005
Lyon
Est ce que tu places toujours le bouton des vitesse sur B/off lorsque tu ranges le boitier?
mamac
Messages : 44
Depuis le 21 sep 2007
Ce qui est étrange c'est que c'est comme si le boiier ne parvenait pas à mesurer la tension exacte des piles
mamac
Messages : 44
Depuis le 21 sep 2007
Ce qui est étrange c'est que c'est comme si le boiier ne parvenait pas à mesurer la tension exacte des piles

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités