et voilà....

Invité
    et voilà....
Bonjour à tous !

Aprés avoir longuement parcouru ce forum, lisant les messages techniques de Jean D., observant les photos de zekkar avec ses optiques anciennes et m'imprégnant de la bonne humeur ambiante de ce forum, j'ai finalement craqué...
Et me voilà en possession d'un M3 de 1957 et d'un summicron chromé classique de 1964.
J'ai pris beaucoup de plaisir à exposer mon premier film avec et je vais voir ce que cela donne aprés un bon coup de rodinal :wink: .
Je ne peux malheureusement pas illustrer mes propos car je n'ai ni scan, ni apn :cry: . Mais le tout est en bel état, le M3 n'ayant que d'infimes poussières dans le viseur (invisibles à l'usage) et le summicron de classiques traces de nettoyages (ou infimes micro-micro-rayures ) mais bon... reste à voir si cela est présent sur les clichés (je doute...).
Le tout est garantie 6 mois et le vendeur est vraiment trés dévoué et passionné, à conseiller surtout qu'il possède un magnifique M2 à 690euros et deux M4-2 à 590, de beaux summarons et d'autres objets magnifiques !
Donc encore un grand merci à tous pour m'avoir fait partager votre passion et vos clichés.

amicalement,
camille.
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Toutes mes félicitations, tu as fait un excellent choix. :wink:
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18902
Depuis le 11 mai 2004
Paris
C'est 8)
Je te souhaite de belles images ! :D

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités