M8 et Capture One LE, ça rigole... enfin... presque.

loleenol
    M8 et Capture One LE, ça rigole... enfin... presque.
Messages : 30
Depuis le 10 jan 2007
Paris
Bonsoir,
Faisant suite au fil plus bas, j'ai enfin pu tirer parti du M8 plus ou moins correctement.

Alors, tout d'abord :
- pensez à vérifier que la version de Capture One LE qui vous est fournie est bien la 3.7.6 et non la 3.7.5 comme celle qui me fut fournie avec mon M8, celle ci ne supporte pas... le M8 (!)
update obligatoire avec mot de passe.
- privilégiez un lecteur de carte externe... incroyable à la vitesse à laquelle la batterie se décharge lorsqu'on utilise la prise directe. A tout le moins n'oubliez pas de vérifier qu'elle est chargée à fond! (me suis fait avoir...)
- Les prises USB sont un peu caractérielles, en ce qui me concerne, celle du Digilux 2 à fait l'affaire, celle livrée semblait défectueuse...

sinon
- il va falloir que j'apprenne à dérawtiser correctement... ce que j'ai fait n'est pas terrible, je pense ne pas avoir pu en tirer la quintessence, faute de savoir-faire.
Mes seuls référents en la matière sont les Hass. H2D et Rollei AF6008+phase one. Ils m'ont posés des problèmes au début aussi... donc y a du boulot en perspective!
miam!

cordialement
loleenol
Sometimes you hit the bar and sometimes the bar hits you - Jeffrey Lebowski

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités