gadreau |
|
Bonjour ! mon leica m9 ne declenche plus sauf avec le retardarteur ... quelqu'un a til une solution autre que l'atelier Merci |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1450Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
Bonjour La pose B et la fonction de nettoyage capteur fonctionnent-elles ? David |
gadreau |
|
non elle ne fonctionne pas ... |
gadreau |
|
incroyable ! apres un repos d'1 heure l'animal refonctionne !! |
gadreau |
|
Bonjour a tous ! mon m9 refonctionne mais si quelqu'un peut m"eclairer sur cet incident je suis a l'écoute ! bon Dimanche |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10430Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Je crois que j'ai trouvé mais avec mon M8 car j'ai revendu mon M9. A un moment, vous avez dû tourner le bouton sous le déclencheur à fond et vous avez enclenché le retardateur; dès lors et sur M8 il est devenu impossible de déclencher en direct. Il faut alors éteindre le boîtier et vous remettre ensuite sur S ou C pour retrouver un déclenchement immédiat .... Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
gadreau |
|
Merci Alain ! en effet cela est fort possible car avant la panne j'ai utilisé le boitier en tres faible lumiére et une mauvaise manip etait possible .... Belle journée a vous ! |
"+1" de la part de : alain.besancon |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités