Location de boitiers M argentiques

MPO
Régulier
Messages : 104
Depuis le 12 juil 2021
Paris
Bonjour à tous,

Je me pose la question de la pertinence d'une offre de location de boitiers M, en particulier argentique.
C'est un service qui m'aurait été utile avant d'entrer dans le monde du M, notamment pour le découvrir, mieux l'appréhender et me rassurer.
J'ai sauté le pas et ne le regrette pas mais je trouve qu'une offre de location serait légitime.

Qu'en pensez-vous ? Existe-t-il une telle offre ?
Je réfléchi à proposer un tel service...

Je vous écoute !
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10457
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Excellente idée :content-anim:

Malheureusement ... difficilement applicable.

Peu de demande et prendre de l'argent à un rare futur utilisateur reste peu rentable.

Il y a longtemps, quand j'habitais Paris, et quand un summiluxien souhaitait 'tester' un matériel que je possédais,
je prêtais tout simplement ce matériel et surtout des échanges fort intéressants avant ou après.

Certains ont 'testé' et ont vu que ce n'étais pas pour eux, j'en étais ravi.
D'autres ont testé et souhaitaient le garder ou l'acheter, j'en étais ravi aussi.

Ces prêts gracieux étaient pour moi plus "lucratifs" que faire payer quelque chose.

Arnaud
"+1" de la part de : BigSteve
MPO
    Re: Location de boitiers M argentiques
Régulier
Messages : 104
Depuis le 12 juil 2021
Paris
Il n'y aurait pas d'optique de "rentabilité" !
Et il faut entendre que le service ne s'adresserait pas seulement aux "testeurs" mais peut-être à des personnes en ayant besoin ponctuellement.

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités