Ca y est, j'ai mon M8 mais Zut, il a un défaut cosmétique

Summicron2
    C'est sur la bonne voie
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3882
Depuis le 19 juin 2003
Europe
Cela semble aller dans le bon sens...Je vois mal le responsable export ne pas faire un geste commercial.
:wink:
Blowupster
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6121
Depuis le 5 juin 2007
Genève Suisse
mamac a écrit :
Bien sûr que j'y suis allé. (...)c'est que cela fait une semaine que je n'ai toujours pas pu utiliser ce bel objet et que j'ai déjà raté la Saint-Nicolas de mes enfants, l'anniversaire de ma femme ce soir... Je commence à la trouver mauvaise...
Voilà, comme cela vous savez tout.


On connaît ça ! Pour régler un objectif sous garantie j'ai attendu 3 mois. Si je ne l'avais pas à double, je l'aurais trouvé mauvaise.
mamac
    Re: C'est sur la bonne voie
Messages : 44
Depuis le 21 sep 2007
Summicron2 a écrit :
Cela semble aller dans le bon sens...Je vois mal le responsable export ne pas faire un geste commercial.
:wink:

Il n'y a plus qu'à espérer et croiser les doigts. Sauf que les Chromé argent ne sont pas dispo actuellement... :(
Doc Henry
    régler et attendre
Vieux briscard
Messages : 4182
Depuis le 29 oct 2007
...On connaît ça ! Pour régler un objectif sous garantie j'ai attendu 3 mois
oui Blowupster c'est classique surtout en cette période ! mais pour régler tout court c'est tout de suite...même chez les revendeurs Leica,je dirai même "surtout"chez les.... vu les sommes mises en jeu !
mamac
Messages : 44
Depuis le 21 sep 2007
Bonjour. Alors voilà, juste pour vous dire que j'ai finalement reçu un echange standard pour mon boîtier. Le premier est réparti à Solm pour expertise. Mon vendeur me l'a pourtant déjà echangé sans discuter. C'est Ça le service.
brivadois
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 431
Depuis le 9 août 2007
brioude (43)
Yes!!!!!!!!!!!!!

François
Heureux ceux qui louchent, ils verront 2 fois le Royaume des Cieux
Doc Henry
    la bonne fin ?
Vieux briscard
Messages : 4182
Depuis le 29 oct 2007
Cela se termine bien donc ! Bonnes photos Mamac!
danyves
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4810
Depuis le 23 juil 2007
Normandie
Bonnes photos aussi mamac !

Heureux de cette solution. Parfait.
Summicron2
    bonne nouvelle
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3882
Depuis le 19 juin 2003
Europe
8)
mamac
Messages : 44
Depuis le 21 sep 2007
Merci pour vos encouragements. Je suis effectivement très heureux car j'aurais été fort triste de passer ces fêtes de fin d'année sans ce bel outil...
Comme quoi, une fois de plus je suis persuadé qu'acheter dans un magasin connu, où on est fidèle permet d'avoir un bon service et un dialogue ouvert avec son vendeur... :)
Doc Henry
    Vendeur sérieux indispensable !
Vieux briscard
Messages : 4182
Depuis le 29 oct 2007
Comme quoi, une fois de plus je suis persuadé qu'acheter dans un magasin connu, où on est fidèle permet d'avoir un bon service
Tout à fait d'accord !et les vendeurs sérieux ne courent pas les rues Pour Reims c'est sur la liste conseil Leica voir sur summilux.net ! mon R4S a été acheté en juillet 85 le prochain M8 ou R9 sera également chez eux !mamac nous a montré qu'il ne suffit pas de payer un appareil mais également d'avoir un suivi indispensable en cas de problème ! la tendance actuelle est achetez et débrouillez vous ensuite !
Jmichel33
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 144
Depuis le 8 nov 2007
Euskadi
Tout à fait d'accord avec Doc Henry !

Tout est bien qui finit bien donc.
"L'Objectif Leica 50mm Summilux est la preuve vivante que Dieu nous aime et veut notre bien"
Précédente

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités