Délais de réparation pour un M7 chez Solms??

Jeromeaparis
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1070
Depuis le 9 juin 2005
Paris 15
Bonjour,

j'ai une experience tres recente (décembre à Janvier) avec Solms via Procirep:

Mon M8 avait un telemetre dont l'image etait tres décalée vers le haut
et l'affichage flou (probleme serieux et delicat non agréée par Procirep)

Le délai a été de 1 mois,
J'estime que c'est tres correct.

J'observe un net progres du SAV Leica M de Solms:

il y a qques années, pour deux optiques envoyées directement à Solms pour réparation et nettoyage,
j'avais eu beaucoup de soucis:
travail partiellement ou pas effectué, 3 Aller-Retour au lieu d'un ...

Aujourd'hui, sans doute le resultat d'un changement recent de direction à la tete du SAV de Solms,
tout est fait impec du premier coup, avec un delai rapide.
De plus, détails agréables: le boitier est rendu dans une pochette "Leica Customer service" en velours noir,
mieux que l'ancienne en non tissé froissé...
On a droit à un certificat, garantie de SAV en cartoline,
Il y a aussi un petit Logo Leica, bref le nouveau SAV, impec et soigné !

Jerome

"...et couper le monde à coup de rasoir afin de voir au fond du fruit le noyau noir, la vie n'est pas la vie que l'on nous fait croire..." (Gerard Manset "Entrez dans le reve").
Oliv
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 551
Depuis le 13 fév 2009
Paris
Merci beaucoup Jerome pour ton retour d'expérience :wink:
Précédente

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités